AccueilTrailer

L’heure de la vengeance a sonné dans le trailer de la saison 2 de Qui a tué Sara ?

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Une bande-annonce sous haute tension pour le thriller mexicain qui a conquis les sérievores du monde entier.

La quête de justice continue pour Alex, qui a passé dix-huit ans derrière les barreaux pour le meurtre de sa sœur, Sara. Un crime qu’il n’a pas commis et dont il compte bien retrouver les véritables responsables. La famille Lazcano est toujours tout en haut de la liste des suspects.

Dans la saison 2, qui sera lancée le 19 mai sur Netflix, certaines des questions que les précédents épisodes avaient laissées en suspens trouveront enfin des réponses. Mais d’autres secrets, notamment autour de la personnalité de Sara, viendront à leur tour épaissir le mystère autour de sa disparition.

Lancée seulement en mars dernier sur Netflix, Qui a tué Sara ? a pris tout le monde par surprise. Mi-telenovela, mi-thriller, la série s’est très vite retrouvée parmi les programmes les plus vus de la plateforme aux quatre coins du monde. Créée par José Ignacio Valenzuela, elle met en scène des stars de soaps sud-américains comme l’actrice mexicaine Carolina Miranda, connue pour son rôle dans la très populaire Señora Acero.

Le laps de temps très court entre les deux saisons s’explique par le fait que Netflix les avait commandées d’office, et non l’une après l’autre. Le tournage, dans différentes villes du Mexique, s’est déroulé en pleine pandémie dans des conditions sanitaires très strictes, et la production a pu enchaîner les vingt épisodes qui composent ces deux premiers chapitres. Les fans n’auront donc à attendre que deux mois avant de combler à nouveau leur manque de thriller caliente.

La saison 2 de Qui a tué Sara ? arrive le 19 mai sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :