AccueilTrailer

Tous les coups sont permis dans le trailer de la saison 2 de The Politician

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

La politique n'a jamais été aussi tordue !

Première série produite par Ryan Murphy à avoir été diffusée sur Netflix, la satire The Politician s’apprête à effectuer son retour en fanfare, en cette année électorale aux États-Unis. Quelques jours avant la mise en ligne de la saison 2, prévue ce vendredi 19 juin, la plateforme nous dévoile en effet le trailer officiel, et donc les nouvelles ennemies de notre antihéros, Payton Hobart, bien décidé à gravir tous les échelons du monde politique pour devenir président des États-Unis. 

En attendant ce jour béni (ou pas), le jeune homme incarné par l’excellent Ben Platt a un nouveau combat à mener. Désormais étudiant à l’Université de New York, il brigue une chaise de sénateur dans cette même ville, et devra pour cela affronter une aguerrie de la politique, Dede Standish, incarnée par la géniale Judith Light (dont la carrière avait été ressuscitée par son rôle de matriarche attachante dans la série Transparent).

La série compte dans ses rangs un impressionnant casting d’actrices hollywoodiennes, toujours les bienvenues dans l’univers de Ryan Murphy : Bette Midler et Gwyneth Paltrow sont de la partie, tandis que Jessica Lange était présente en saison 1. Elles donneront la réplique à des talents plus jeunes, découverts en saison 2 tels que Zoey Deutch, Lucy Boynton ou Theo Germaine (vu aussi dans Work in Progress). 

Comme en témoigne ce trailer officiel de la deuxième saison, tous les coups seront permis pour s’emparer de ce siège de sénateur·ice à New York, à commencer par les tentatives de séduction et les chantages qui s’ensuivent. La politique ne sortira probablement pas grandie de cette saison 2 de The Politician, mais une chose est sûre, on va bien se marrer ! 

À voir aussi sur biiinge :