Un trailer sous haute tension pour la saison 3 d'Ozark

Rien ne va plus entre Marty et Wendy.

Les Byrde sont de retour dans la saison 3 d’Ozark, dont Netflix vient de dévoiler le trailer officiel. On y retrouve les deux époux incarnés par les excellents Jason Bateman et Laura Linney, en pleine thérapie conjugale, tout en tentant de garder à flot leurs affaires mi-légales (le casino), mi-criminelles.

"Je veux que tu admettes que tu fais ça pour toi", dit Marty à sa femme, Wendy. Certains dialogues de cette vidéo résonnent plus que jamais avec Breaking Bad, mais cette fois les rôles sont inversés, puisque dans la série de Vince Gilligan, c’était Skyler, la femme de Walter White, qui lui disait ces mots. "J’ai fait ça pour protéger notre famille", se justifie un peu plus tard Marty, ce à quoi Wendy lui répond : "C’est une excuse tellement dépassée !".

Publicité

Et finalement, ce que nous dit ce trailer, c’est que les deux époux sont de plus en plus aguerris, et presque à l’aise dans le monde trouble de la criminalité, mais leur couple, lui, est plus en danger que jamais. Seule la psychologue semble croire qu’elle peut encore le sauver. Le blanchiment d’argent, les trahisons et les crises de confiance reprennent en tout cas le 27 mars sur Netflix.

Par Marion Olité, publié le 06/03/2020