©HBO

Le trailer de la saison 3 de Westworld est là

Vincent Cassel en a après Dolores !

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle règles du jeu… et nouveau monde. Cette fois, Jonathan Nolan et Lisa Joy ne nous emmènent pas dans un nouveau parc d’attractions (encore que, ça se discute, comme tout dans Westworld), mais dans notre monde, où ont élu domicile des androïdes assoiffés de vengeance.

Publicité

Oui, c’est bien de Dolores dont je parle. Toujours leadeuse révolutionnaire, elle compte bien continuer à rétablir les injustices faites à son espèce. Mais la blonde vénère trouvera sur son chemin plusieurs obstacles : Vincent Cassel pour commencer, mais aussi Maeve, le premier demandant à la deuxième d’en finir une fois pour toutes avec Dolores. Le dernier plan de ce trailer alléchant promet un combat de titans au féminin. Au rayon des meufs badass, on est ravi·e·s de retrouver dans ce trailer Queen Tessa Thompson dans le rôle de Charlotte Hale, qui semble encore se mettre dans de beaux draps.

Ce trailer de plus de 2 minutes nous introduit également le personnage incarné par Aaron Paul, définitivement plus sympathique que celui de Cassel. On retrouve aussi l’Homme en noir, décidé à "sauver le monde". Westworld et ses mondes en trompe-l’œil reviennent le 15 mars prochain sur HBO et OCS en France.

Publicité

MAJ 21/02 : avis aux fans de Westworld, nous vous avons dégoté un deuxième teaser, un peu caché, où l'on découvre de nouvelles images de cette très attendue saison 3. 

Par Marion Olité, publié le 20/02/2020