©Netflix

Le trailer explosif de la saison 4 de La Casa de papel est là

Il est temps d'aller braquer le capitalisme !

Souvenez-vous : on avait quitté nos braqueurs préférés en bien mauvaise position, avec un Professeur dévasté après avoir entendu un coup de feu censé être fatal à son big love, Raquel. Sans parler de Nairobi, touchée par une balle et particulièrement mal en point. Bref, tout semblait perdu. Et le cerveau de l’équipe l’annonçait : "c’est la guerre".

On retrouve donc l’équipe en ordre dispersé dans ce nouveau trailer, dévoilé sur Netflix avec la date de diffusion de cette partie 4 : le 3 avril prochain. La plateforme le promet dans son commentaire : 2020 sera l’année du chaos. Pendant que le braquage se poursuit à la Banque Nationale d’Espagne et que les braqueurs font devoir faire face à une nouvelle menace en la personne de Gandia, le chef de la sécu qui n’a pas dit son dernier mot, Raquel doit choisir : coopérer avec ses anciens potes flics et obtenir sa liberté ou prendre… 30 ans. Ajoutez à cela un petit flash-back – à moins d’une surprise – avec ce bon vieux Berlin et vous obtenez un cocktail explosif, prêt à pétarader dans moins d’un mois.

Publicité

Plus tôt dans la semaine, un teaser avait été dévoilé, mettant l’accent sur la guerre de communication que se font la team du Professeur, autoproclamée "La Résistance", et la Police, qui cherche à mettre tout ce beau monde derrière les barreaux – et peu importe si leurs moyens violent la Convention des Droits de l’Homme. Sergio le promet : lui et les siens se battront, "pour Nairobi", "pour Lisbonne" et "pour la vérité". Tout un programme !

Publicité

Par Marion Olité, publié le 05/03/2020