©Freeform

Un trailer feel good pour la suite de la saison 4 de The Bold Type

"I'm ready to make this day my bitch!"

Parce qu’on a besoin de bonnes nouvelles en ce moment, il est l’heure de vous rappeler que la deuxième partie de la saison 4 de The Bold Type débute bientôt, le 11 juin prochain pour être précise. Son diffuseur états-unien, Freeform vient de dévoiler un trailer encore trop court à notre goût, mais on prend quand même !

Les vies de Kat (Aisha Dee), Sutton (Meghann Fahy) et Jane (Katie Stevens) ne sont pas de tout repos, mais face aux épreuves, les trois copines vingtenaires ont quelques remèdes très efficaces : l’humour, la sororité et un bon verre de vin (ou de n’importe quel alcool, en vérité).

Publicité

Il va falloir savourer cette demi-saison, qui devrait être composée de six épisodes seulement. La saison 4 devait initialement être étendue à 18 épisodes explique TVLine, mais la pandémie mondiale a frappé la production et elle devrait donc être composée de 16 épisodes au final, dont dix déjà diffusés.

Dans cette saison 4B, on retrouvera Jane après son opération d’ablation des seins préventive (les femmes de sa famille étant porteuses du gène du cancer du sein) et sa rupture avec Pinstripe – oui, ça fait beaucoup de changements pour la jeune femme, qui doit aussi gérer le lancement de sa fameuse verticale ! –, tandis que Sutton devra trouver le bon équilibre entre ses débuts en tant que styliste et… jeune mariée.

Publicité

Au vu du trailer, il se pourrait même que la jeune femme ait une alerte bébé. Finalement, celle dont la trajectoire reste la plus ouverte est notre Kat nationale, virée de Scarlet pour son engagement militant qui commençait à gêner aux entournures le média mode/beauté. Vous l’aurez compris, on sera là le 11 juin prochain pour découvrir cette fin de saison 4 !

En France, The Bold Type est diffusée sur Amazon Prime Video.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini biiinge, c’est par ici !

Publicité

 

Par Marion Olité, publié le 19/05/2020