©AMC

Trailer : la saison 5 de Fear The Walking Dead promet son lot de revenants

Rendez-vous le 2 juin.

Alors que les zombies de The Walking Dead s’accordent une pause bien méritée après le final de la saison 9, diffusé ce week-end, ceux de son spin-off, Fear the Walking Dead, vont bientôt se réveiller. AMC a en effet mis en ligne un trailer généreux de près de 4 minutes pour annoncer le retour d’Alicia, Strand, Morgan et compagnie dans une saison 5 qui sera composée de 16 épisodes.

Publicité

Au programme, de l’émotion, des bastons mémorables et le retour de visages familiers. Les fans auront en effet détecté dans cette vidéo la présence de Daniel Salazar (Rubén Blades), perdu de vue depuis la fin explosive de la saison 3. La fin du trailer dévoile un autre personnage inoubliable de l’univers The Walking Dead : Dwight, incarné par Austin Amelio.

Il y a quelque chose de très humain dans Fear the Walking Dead, série qui ne se focalise par seulement sur la survie de ses personnages mais sur le comment vivre ensemble et s’aider les uns les autres. Aider son prochain, c’est le credo de Morgan (Lennie James) qui recherche, avec le reste de la team, des survivant·e·s qui auraient besoin d’être secouru·e·s. Les mots d’ordre : bienveillance, communauté et espoir. Mais dans le monde postapocalyptique de TWD, peut-on se permettre d’être humaniste sans y laisser sa vie ?

Réponse à compter du 2 juin sur AMC. En France, la série est diffusée sur Amazon Prime Video.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 01/04/2019