© Hulu

Le trailer bien déjanté de Solar Opposites, par le cocréateur de Rick and Morty

Voilà qui devrait nous aider à patienter avant le retour de Rick et Morty.

Voilà exactement ce dont on a besoin maintenant : une comédie bien barrée qui nous fait voyager de la Terre jusqu’aux confins de l’univers et dans des dimensions parallèles. Imaginée par Justin Roiland, l’un des deux papas de Rick et Morty (le deuxième étant Dan Harmon), et Mike McMahan, l’un des scénaristes de la série animée, Solar Opposites promet de nous sortir la tête du c.… confinement.

Publicité

Avec son lancement prévu le 8 mai prochain sur la plateforme Hulu (aucune idée pour l’instant si elle sera un jour disponible en France, sur Disney+ par exemple, qui possède Hulu), cette comédie d’animation suit une famille d’alien qui, après s’être crashé sur Terre, doit s’intégrer au voisinage.

En plus de superviser l’écriture, Justin Roiland prêtera également sa voix à l’un des rôles principaux, comme il le fait déjà avec Rick Sanchez. Le studio 20th Century Fox – qui produit la série et appartient au groupe Disney – a déjà commandé deux saisons de huit épisodes chacune de Solar Opposites.

Pour ce qui est de la saison 4 de Rick et Morty, sortie après deux ans de hiatus et dont la première moitié a été diffusée sur Adult Swim de novembre à décembre dernier, on ignore encore quand la suite sera programmée. Solar Opposites devrait au moins combler cette attente insoutenable. En France, les trois premières saisons de Rick et Morty sont disponibles sur Netflix, et la quatrième sera proposée exclusivement sur Adult Swim France.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Delphine Rivet, publié le 26/03/2020