AccueilTrailer

Trailer : un casting quatre étoiles pour la série d’anticipation Solos

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Amazon

Uzo Aduba, Anne Hathaway, Anthony Mackie ou encore Morgan Freeman se partagent l’affiche de cette anthologie dramatique.

Après l’uchronie Hunters, le showrunner David Weil revient sur Amazon pour une série d’anthologie dramatique intitulée Solos. Une œuvre à la fois mystique et humaine, qui promet des histoires bouleversantes sur la solitude à l’aide d’un cast prestigieux. On y retrouve en effet Helen Mirren (Catherine the Great), Uzo Aduba (Orange Is the New Black), Anne Hathaway (Modern Love), Anthony Mackie (Falcon et le Soldat de l’Hiver), Dan Stevens (Legion), Constance Wu (Crazy Rich Asians), Nicole Beharie (Sleepy Hollow) ou encore Morgan Freeman, pour sa première apparition dans une série depuis… 1985 !

Solos raconte sept histoires différentes en sept épisodes. Selon la description d’Amazon, la série explore la psychologie de l’être humain à travers son étrangeté, sa beauté et son caractère merveilleux. Elle mélange les genres et les époques, s’aventure dans la science-fiction et la fable sociale, afin de capturer des moments de vie liés à la solitude mais aussi au lien qui se crée entre les personnes. Après presque deux ans de confinement et d’exclusion sociale obligatoire dans le monde entier à cause de la pandémie mondiale, Solos semble décrypter de façon originale les conséquences de l’isolation sur la psyché humaine.

Le show proposera un format d’anthologie singulier avec sept monologues de trente minutes, tournés à la manière d’une pièce de théâtre. On sait également que Morgan Freeman incarnera un personnage souffrant de la maladie d’Alzheimer, Helen Mirren jouera une astronaute perdue et esseulée dans le vide spatial et Anne Hathaway campera une scientifique qui découvre les voyages dans le temps. Solos débutera le 21 mai prochain sur Amazon Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :