AccueilTrailer

Trailer : la très déjantée Teenage Bounty Hunters est tout ce dont on a besoin cet été

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Les chasseuses de prime

Si vous avez épuisé toutes vos options de séries cool et pas prises de tête à mater pour cet été, pas de panique, on peut toujours compter sur Netflix pour mettre en ligne des petites pépites, parfois de façon plutôt incognito.

C’est le cas de Teenage Bounty Hunters, dont la plateforme a dévoilé il y a quelques jours un trailer aussi prometteur que complètement déjanté ! Avec un titre pareil, à traduire par "Chasseuses de primes adolescentes", on se doute que l’action va être au rendez-vous.

Cette nouvelle série s’inscrit dans la veine des œuvres ado joyeusement irrévérencieuses et très pop culture, comme Kick-Ass ou The End of the Fucking World pour ne citer qu’elles. Elle met en scène des sœurs jumelles, Sterling et Blair, incarnées par Maddie Phillips et Anjelica Bette Fellini. Lycéennes le jour, elles jouent aux chasseuses de prime la nuit, chapeautées par un certain Bowser Jenkins (Kadeem Hardison)… qui va vite le regretter ! Vous aurez compris le programme ici : botter des culs entre deux blagues.

Les sœurs, rebelles dans l’âme, ont beaucoup d’énergie et d’humour à revendre. Elles devront mener à bien leur mission tout en essayer de trouver un équilibre avec leur vie académique et leurs premiers émois sexuels. On parie que ces univers ne vont pas tarder à entrer en collision… Franchement, si ce trailer ne vous donne pas envie, on ne sait plus quoi faire pour vous.

Pour couronner le tout, sachez que c’est une partie de la team des géniales Orange Is the New Black et GLOW qui œuvre ici : créée par Kathleen Jordan, la série est produite par Jenji Kohan, Tara Herrmann, Robert Sudduth et Black McCormick. Jesse Peretz a réalisé le pilote de la première saison, composée de dix épisodes. Rendez-vous le 14 août prochain pour la mise en ligne sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :