AccueilTrailer

The Underground Railroad, la série de Barry Jenkins, s’offre un premier trailer

Publié le

par Delphine Rivet

© Prime Video

Pour sa première série, le réalisateur de Moonlight adapte le best-seller éponyme de Colson Whitehead pour Amazon Prime Video.

Amazon Prime Video vient de mettre en ligne le premier trailer de The Underground Railroad, l’adaptation du best-seller du même nom et lauréat du prix Pulitzer de Colson Whitehead. C’est le réalisateur du film oscarisé Moonlight, Barry Jenkins, qui occupe le poste de showrunner et réalise les dix épisodes qui composent cette mini-série. Il était déjà passé derrière la caméra, le temps d’un épisode, pour la série Dear White People, mais c’est la première fois qu’il porte sur ses épaules un projet pour le petit écran.

The Underground Railroad, c’est l’histoire de Cora Randall (Thuso Mbedu), esclave dans une plantation du Sud, qui s’échappe et part en quête d’un chemin de fer clandestin, synonyme de liberté. Ce qui pour elle n’était au départ qu’une rumeur va s’avérer tout à fait réel. Elle découvre alors tout un réseau souterrain, fait de rails et de tunnels. Mais dans sa course folle, elle est traquée par un certain Ridgeway (Joel Edgerton), un chasseur de primes chargé de la ramener à la plantation.

Amazon Prime Video lancera les dix épisodes de sa mini-série le 14 mai prochain. Pour patienter d’ici là, la plateforme nous régale avec un court trailer de toute beauté et un magnifique poster que l’on vous fait découvrir ci-dessous.

© Prime Video

À voir aussi sur biiinge :