AccueilTrailer

Trailer : The Undoing plonge Nicole Kidman et Hugh Grant dans une spirale infernale

Publié le

par Marion Olité

©HBO

Un prochain thriller prometteur chez HBO.

Si vous n’avez pas eu votre dose de drama de gens riches (et blancs), pas de panique, HBO a pensé à vous avec le thriller à venir The Undoing, créé et écrit par David E. Kelley, récemment auréolé du succès mondial de Big Little Lies. Il sera d’ailleurs inévitable de comparer les deux séries limitées, toutes deux étant des thrillers psychologiques portés par des stars du cinéma, dont Nicole Kidman, présente sur les deux shows. Cette fois, ce n’est pas Jean-Marc Vallée qui est derrière la caméra, mais Susanne Bier, à qui l’on doit la réalisation de l’excellente The Night Manager et du thriller Bird Box avec Sandra Bullock. 

Et décidément, on peut dire que l’actrice ne vit pas sa meilleure vie quand elle est en couple avec un homme. Après avoir été sous l’emprise d’Alexander Skarsgård qui incarnait son mari violent et abusif dans BLL, elle forme un couple en pleine tourmente cette fois avec Hugh Grant. Dans The Undoing, Grace et Jonathan Fraser incarnent la réussite new-yorkaise dans toute sa splendeur, mais une "mort violente" va entraîner une "réaction en chaîne et de terribles révélations".

Nicole Kidman expliquait à Entertainment Weekly :

"Même si c’est un thriller classique avec tous ces cliffhangers, il y a des thèmes vraiment complexes, notamment en ce qui concerne le choix de voir ce que vous voulez voir et ce que nous choisirions de croire."

HBO a dévoilé le trailer classique et stylisé de cette série limitée, qui comptera six épisodes et vaudra surtout pour la performance de ses deux acteurs principaux. 

La série débarquera le 25 octobre prochain sur la chaîne câblée (et OCS chez nous), qui espère probablement réitérer le succès de Big Little Lies.  

À voir aussi sur biiinge :