AccueilNews

Simon Pegg et Nick Frost chassent des fantômes dans le trailer de Truth Seekers

Publié le

par Delphine Rivet

© Prime Video

Les deux compères de Shaun of the Dead et Hot Fuzz unissent leurs forces pour une comédie hautement surnaturelle.

Amazon Prime Vidéo vient de lâcher le trailer de Truth Seekers, la comédie de et avec Nick Frost et Simon Pegg. Les deux rois du lol à l’anglaise vont nous régaler avec cette série dans laquelle le premier incarne un enquêteur paranormal, Gus, tentant de déjouer un Armageddon fomenté par un drôle de culte surnaturel.

Pour ce faire, et parce qu’il compte bien alimenter sa chaîne YouTube avec des vidéos de phénomènes étranges, il s’entoure d’Elton (Samson Kayo), nouvelle recrue bien malgré lui, et d’Astrid (Emma D’Arcy), une jeune femme poursuivie par des fantômes terrifiants. En chemin, il sera épaulé, ou pas, par son père, campé par le grand Malcolm McDowell, et croisera la route de la merveilleuse Susan Wokoma, qu’on avait déjà adorée dans Crazyhead et Chewing Gum.

Simon Pegg et Nick Frost ne seront pas seulement devant la caméra puisqu’ils coproduisent et sont showrunners de Truth Seekers. On peut donc, sans trop s’avancer, s’attendre à une série franchement loufoque, dans la plus pure tradition de la trilogie "Cornetto", réalisée par Edgar Wright. On a hâte !

La première saison de Truth Seekers sera disponible, pile pour Halloween, le 30 octobre prochain sur Prime Vidéo.

À voir aussi sur biiinge :