© FX

Trailer : les vampires déjantés de What We Do in the Shadows sont bientôt de retour

Si vous pouvez vous faire un cadeau pendant le confinement, c'est de regarder cette série !

Nandor, Lazlo, Nadja, leur serviteur Guillermo et Colin le vampire énergétique nous reviennent bientôt pour une saison 2 de What We Do in the Shadows. Et puisqu’on sera probablement encore en confinement d’ici là, on retrouvera ces colocs pas comme les autres le 15 avril sur FX (et plus tard chez nous sur Canal+ Séries) avec un certain soulagement.

Publicité

Les suceurs de sang inspirés du film éponyme de Taika Waititi et Jemaine Clement vont avoir du pain sur la planche pour nous remonter le moral. Une mission taillée pour eux puisque la saison 1 était une vraie réussite sur toute la ligne. Pour cette nouvelle fournée d’épisodes, on continuera donc de suivre leur joyeuse (et mortelle) colocation, ainsi que leur difficile adaptation au monde moderne.

Pour cette saison, on découvre que Guillermo devient, bien malgré lui, un chasseur de vampires plutôt aguerri. Une nouvelle aptitude qui risque de clasher avec ses maîtres aux dents longues. Nandor reste Nandor, soit un gros bébé pourri gâté en habits de prince ottoman, Nadja et Lazlo sont plus amoureux que jamais et Colin, le seul à pouvoir se déplacer en plein jour, est toujours plus creepy alors qu’il se découvre de nouveaux pouvoirs. 

En attendant la deuxième, la saison 1 de What We Do in the Shadows est disponible sur Canal+ Séries.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Delphine Rivet, publié le 20/03/2020