Ⓒ Marvel Studios

Trailer : les premières images des séries Marvel de Disney+ sont là

The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision et Loki arriveront prochainement sur la plateforme de streaming.

Grand-messe traditionnelle des bandes-annonces de l'année, le Super Bowl 2020 n'a pas déçu. Les fans des super-héros Marvel ont été plus que ravis par les premières images officielles des trois premières séries à venir sur Disney+, à savoir The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision et Loki. Bien évidemment, les trois shows sont intrinsèquement liés au Marvel Cinematic Universe et composeront une partie de la phase 4, qui débutera en avril prochain avec le film Black Widow.

Publicité

Le trailer du Super Bowl est plutôt généreux en fan service. On y voit d'abord Sam Wilson s'entraîner avec le bouclier de Steve Rogers, avant que Bucky ne croise à nouveau la route de Zemo (Daniel Brühl), l'antagoniste introduit dans Captain America: Civil War. Arrivent ensuite les images les plus étranges, avec la bande-annonce avec WandaVision et son format sitcom détonnant. On sait que la Sorcière rouge est capable d'altérer la réalité à sa guise, ce qui pourrait expliquer le burlesque des situations et la présence de son bien-aimé, pourtant tué par Thanos dans Avengers: Infinity War.

Enfin, c'est un Loki en mauvaise posture (et, a priori, fait prisonnier) qui apparaît à l'écran. Une vision quelque peu surprenante du personnage qui, avec le Tesseract entre les mains, est capable de voyager dans le temps et l'espace à sa guise. Contrairement aux deux premières séries, prévues en 2020, le spin-off sur Loki arrivera l'année prochaine sur Disney+. Pour rappel, Marvel Studios planche également sur une série tournant autour de Hawkeye, ainsi que trois projets supplémentaires pour introduire Miss Hulk, Ms. Marvel et Moon Knight dans le MCU.

Par Adrien Delage, publié le 03/02/2020