AccueilTrailer

Un premier teaser mystérieux pour le spin-off de Castlevania

Publié le

par Adrien Delage

La série animée Netflix adaptée des jeux vidéo Konami reviendra prochainement avec une toute nouvelle histoire.

Un premier teaser mystérieux pour le spin-off de Castlevania

© Netflix

Chose promise, chose due. Après quelques mois d’attente, Netflix a finalement donné des nouvelles du spin-off de Castlevania, la série animée adaptée des jeux vidéo cultes de Konami. Cette nouvelle entrée dans l’univers vampirique et gothique de la franchise s’intitule Nocturne et introduira une histoire et des personnages inédits.

La plateforme de streaming nous présente d’ailleurs le protagoniste de la série dérivée en la personne de Richter Belmont, un descendant de la célèbre famille de chasseurs de vampires (dont Trevor) que les fans de Rondo of Blood et Symphony of the Night, sortis respectivement en 1993 et 1997, connaissent bien. On notera qu’il porte évidemment le fouet sacré de sa fratrie, arme emblématique des Belmont.

Castlevania: Nocturne est entre les mains des showrunners Kevin Kolde et Clive Bradley, déjà producteurs sur la première série animée. L’animation a encore été confiée au studio Powerhouse, qui nous avait offert une superbe direction artistique en 2D pour raconter l’histoire de Trevor, Sypha et Alucard. Pour le moment, ce sont les seules infos que Netflix a bien voulu partager et il faudra se montrer patient pour découvrir ce spin-off, possiblement pas avant 2023. En attendant, vous pouvez toujours (re)voir les quatre premières saisons de la série originale, disponibles sur le catalogue Netflix.

À voir aussi sur biiinge :