AccueilTrailer

Un premier trailer bien fun pour la série She-Hulk avec Tatiana Maslany

Publié le

par Delphine Rivet

Elle est verte et vénère, et le 17 août prochain, elle vient tout péter sur Disney+.

Un premier trailer bien fun pour la série She-Hulk avec Tatiana Maslany

© Disney+

Jennifer Walters est une super-avocate. Littéralement. En effet, elle est affectée par son boss à la "superhuman law division", une branche légale dans les affaires qui dépassent le commun des mortels. Elle est aussi la cousine de Bruce Banner, alias Hulk, et semble avoir hérité, d’une manière ou d’une autre, de son tempérament rageux et de sa force physique. Pas facile, pour elle, de maintenir un semblant de normalité quand il y a tant d’occasions de péter un câble dans la vie d’une femme.

Ce premier trailer, qui mêle comédie et action, nous donne un bon aperçu du ton de la série She-Hulk, dont la sortie est prévue pour le 17 août prochain sur Disney+. Dans le rôle de l’héroïne, on retrouve Tatiana Maslany, qui nous avait manqué dans un premier rôle depuis ses formidables performances dans la peau des clones d’Orphan Black. En guise de mentor, Mark Ruffalo rempile quant à lui sous les traits du géant vert qui va l’aider à contrôler son pouvoir de transformation pour le mettre au service du bien de la population.

Mais contrairement à son cousin, cette transformation, loin de la changer un gros monstre vert baraqué, ne fait qu’accroître son sex-appeal. Male gaze, quand tu nous tiens ! Son corps est mince et sculpté, avec une taille de guêpe, et, comme lui fait remarquer une de ses potes, elle a désormais un cul d’enfer. Si l’on en croit ce trailer, la série She-Hulk va se concentrer à parts égales sur son origin story de super-héroïne au moins autant que sur sa vie sentimentale. Un traitement que l’on n’aurait jamais réservé à son cousin Bruce.

Heureusement, côté action, She-Hulk a de belles promesses à l’horizon, avec notamment la présence d’Abomination, ennemi juré de Hulk, incarné par Tim Roth, et, pour la première fois en live action, Titania, campée par Jameela Jamil, alias Tahani de The Good Place. On aperçoit cette dernière, très furtivement, dans ce tout premier trailer. L’affrontement entre les deux femmes s’annonce déjà épique.

La série She-Hulk sera lancée le 17 août prochain sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :