AccueilTrailer

Un premier trailer hypnotique pour Entergalactic, la série animée de Kid Cudi

Publié le

par Adrien Delage

Le rappeur américain se lance dans la production de séries animées pour notre plus grand plaisir.

Un premier trailer hypnotique pour Entergalactic, la série animée de Kid Cudi

© Netflix

Entre deux albums, Scott Mescudi alias Kid Cudi se lance dans la production de séries. Et pour sa grande première, le rappeur collabore avec Netflix et le scénariste Kenya Barris (Black-ish) pour donner vie à Entergalactic, un OVNI dans l’animation. La plateforme de streaming a profité de la Geeked Week pour dévoiler une première bande-annonce colorée et hypnotique, dans un style artistique qui n’est pas sans rappeler celui de Spider-Man: New Generation. On découvre également le gros casting qui prêtera leurs voix aux personnages, dont Timothée Chalamet, Vanessa Hudgens, Jaden Smith, Christopher Abbott, Macaulay Culkin et les rappeurs et rappeuses Ty Dolla $ign et 070 Shake.

Évidemment, Kid Cudi incarnera en personne le héros de l’histoire, Jabari. Il est décrit comme un jeune artiste passionné, qui emménage dans un appartement de rêve à New York. Là, il fait la rencontre de sa voisine Meadow (Jessica Williams), une photographe stylée et sûre d’elle. Peu à peu, les deux tourtereaux vont se lier d’amitié puis d’amour tout en essayant de progresser dans leur carrière, parfois en mettant en péril l’un ou l’autre à cause de leurs ambitions.

La sortie prochaine d’Entergalactic sur Netflix sera accompagnée d’un album du même nom reprenant la BO de la série animée, composée par Dot da Genius et Plain Pat, les producteurs de longue date de Kid Cudi. Pour rappel, le rappeur américain est déjà apparu dans plusieurs séries ces dernières années, dont We Are Who We Are et la saison 3 de Westworld en 2020.

À voir aussi sur biiinge :