AccueilTrailer

Un teaser spectaculaire pour la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things

Publié le

par Adrien Delage

Le combat d’Eleven et ses camarades contre Vecna reprendra dès le 1er juillet sur Netflix.

Un teaser spectaculaire pour la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things

© Netflix

L’attente est longue, interminable même, pour les fans de Stranger Things. Les deux derniers épisodes de la saison 4, d’une durée respective de 1 h 25 et 2 h 19, arriveront le 1er juillet sur Netflix. Histoire de patienter, la plateforme nous propose une bande-annonce pour la seconde partie de la saison, qui promet pas mal d’action pour Eleven et ses camarades.

D’un côté, la jeune fille, qui a retrouvé ses pouvoirs, est désormais capable de rivaliser avec Vecna. De l’autre, la bande de Dustin doit se débrouiller seule face au Monde à l’envers à Hawkins. Enfin, Joyce, Hopper et Murray sont toujours en Russie, où ils vont faire une découverte terrifiante sur les créatures gardées en otages par les Soviétiques.

Évidemment, les deux derniers épisodes, intitulés "Papa" et "L’Infiltration", viendront répondre en partie aux nombreuses questions qu’on se pose après le cliffhanger de mi-saison : Eleven pourra-t-elle vaincre Vecna alias One, son frère ? Le docteur Brenner est-il en train de manipuler Eleven ? Comment Nancy va-t-elle survivre au Monde à l’envers ? Surtout, quand auront lieu les retrouvailles tant attendues entre Hopper et Eleven ? Un programme alléchant, qui reprendra dès le 1er juillet sur Netflix, en attendant la conclusion de Stranger Things avec la saison 5.

Les quatre premières saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :