© Netflix

Trailer : Unbreakable Kimmy Schmidt est de retour avec un épisode interactif

Elle va croiser la route d'un certain Daniel Radcliffe.

Plus d’un an après son series finale, la plus célèbre des ex-confinées nous revient plus en forme que jamais dans un épisode spécial et interactif intitulé "Kimmy Vs. the Reverend". À la manière d’un "Bandersnatch", mais en vachement moins déprimant, Unbreakable Kimmy Schmidt permettra au public, en cette occasion, de choisir le chemin qu’elle devra emprunter.

Publicité

C’est le 12 mai prochain, sur Netflix, que les abonné·e·s pourront donc se prendre pour des scénaristes, en déterminant, à chaque étape de l’épisode, quelle direction prendra le récit et ses protagonistes. Dans cette nouvelle aventure totalement unique en son genre, Titus (Tituss Burgess), Jacqueline (Jane Krakow­ski), Liliane (Carol Kane) et bien sûr Kimmy (Ellie Kemper) feront tout pour empêcher le révérend Richard Wayne Gary Wayne (aka Jon Hamm, plus drôle que jamais) de nuire à nouveau.

Mais heureusement, il y aura aussi de l’amour dans l’air avec l’arrivée du prince Frederick Windsor, incarné par un Daniel Radcliffe décidément très à l’aise dans le registre de la comédie (on peut le voir en ce moment dans la saison 2 de Miracle Workers). Ce bel aristo, nous dit-on, est même 12e dans la lignée de succession au trône d’Angleterre !

Les quatre saisons d’Unbreakable Kimmy Schmidt sont disponibles sur Netflix.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Delphine Rivet, publié le 15/04/2020