© Netflix

Un trailer complètement fou pour l'épisode interactif d'Unbreakable Kimmy Schmidt

Le chapitre où Kimmy manque d'épouser Harry Potter : on ne l'avait pas vu venir.

Après "Bandersnatch", le volet interactif de Black Mirror qui avait divisé les fans, Netflix réitère l'expérience avec une autre de ses productions originales : Unbreakable Kimmy Schmidt. Pourtant achevée après quatre saisons à la qualité variable, la comédie déglinguée de la plateforme rempile pour un épisode spécial où les abonné·e·s pourront influer directement sur l'histoire et aider Kimmy et Titus à accomplir une mission de grande envergure.

Publicité

En effet, comme son titre le laisse suggérer, Unbreakable Kimmy Schmidt: Kimmy vs. The Reverend place notre rouquine préférée face à son perpétuel antagoniste : le révérend Richard Wayne Gary Wayne, impeccablement incarné par Jon Hamm (Mad Men). Ce dernier semblerait avoir kidnappé de nouvelles femmes dans un bunker et Kimmy ne compte pas rester là à ne rien faire... À moins que vous n'en décidiez autrement, puisque cet épisode interactif vous laisse aux commandes de ce récit barré.

En tout cas, à en croire cette bande-annonce somme toute prometteuse, l'une des alternatives à contrecarrer les plans du révérend est d'épouser Daniel Radcliffe ou Harry Potter pour les intimes. Pour ce volet un brin particulier, tout l'entourage de Kimmy est présent, à commencer par l'impétueuse Jacqueline et la débrouillarde Lillian. Mais au fond, on se réjouit de retrouver Titus Andromedon sur nos écrans, l'un des personnages fictifs les plus drôles de ces dernières années.

L'épisode interactif d'Unbreakable Kimmy Schmidt sera disponible le 12 mai sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 27/04/2020