AccueilTrailer

Un trailer intense pour la saison 2 de Validé

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Canal+

La jeune Sara va donner un coup de pied dans la fourmilière du rap français.

C’est bientôt le retour dans les bacs de Validé, la série de Franck Gastambide sur le rap français. L’acteur et réalisateur français, qui incarne DJ SNO dans le show, va rebattre les cartes du game avec la disparition d’Apash et l’entrée en scène d’une nouvelle rappeuse. La première saison, sortie en plein confinement, avait cartonné, rassemblant au total plus de 35 millions de visionnages selon Canal+.

Encore sous le choc et endeuillés après la mort de leur ami Clément, alias Apash, Brahim et William vont lui rendre hommage en montant leur propre label. Pour marquer le coup, ils décident de recruter et faire exploser un nouveau MC dans la lignée de leur ami disparu. Mais Inès conseille plutôt au tandem de miser sur une jeune rappeuse, Sara (Laetitia Kerfa), plus douée que la plupart des mecs du game. Si cette dernière a l’occasion de réaliser son rêve, son sombre passé va venir jouer les trouble-fêtes dans le lancement de sa carrière. Les vieux ennemis de Clément vont également ressurgir pour s’en prendre à William et Brahim et tout mettre en œuvre pour faire chuter leur nouveau business.

Évidemment, pour cette deuxième saison, Franck Gastambide a encore fait appel à des stars du rap le temps d’un caméo. Cette année, on pourra notamment croiser Rohff, Alonzo, Soolking, Dinos, Naps et Mister You dans Validé. Attendue courant octobre sur Canal+, la saison 2 sera également diffusée en ouverture du festival Canneséries, qui se déroulera du 8 au 13 octobre prochain.

La première saison de Validé est disponible en intégralité sur MyCanal.

À voir aussi sur biiinge :