©HBO

Vidéo : le lineup séries alléchant de HBO pour 2020

Nicole Kidman est de retour sur HBO, et elle n'est pas la seule.

Si comme dans bien d’autres domaines de l’entertainment, le coronavirus a stoppé net de nombreuses séries en tournage, heureusement pour nous, d’autres productions sont déjà dans la boîte, prêtes à être diffusées. On espère que c’est le cas pour la majorité des shows proposés cette année sur HBO. La chaîne câblée vient en effet de mettre en ligne, comme elle le fait chaque année d’ailleurs, une vidéo promo qui revient sur les grands moments sériels attendus en 2020.

Côté nouveautés, on découvre des images inédites ou non de The Plot Against America, la nouvelle série de David Simon qui débute ce 16 mars, la mini-série italienne We are who we are avec la revenante Chloë Sevigny, la très attendue The Undoing de David E. Kelley, qui réunit Nicole Kidman et Hugh Grant à compter du 10 mai, le reboot de Perry Mason avec Matthew Rhys et Tatiana Maslany, I Know This Much Is True qui verra Mark Ruffalo se dédoubler fin avril, l’intrigante The Third Day avec Jude Law, la nouvelle série horrifique Lovecraft Country produite par Jordan Peele et J.J. Abrams, la prochaine production de Phoebe Waller-Bridge, Run portée par Merritt Wever (Unbelievable).

Publicité

Plusieurs séries effectueront également leur retour sur HBO en 2020 : vous pourrez compter sur de nouveaux épisodes pour Westworld (dont la saison 3 vient de débuter ce dimanche 15 mars), Succession, Euphoria, Barry, My Brilliant Friend, Insecure, The Righteous Gemstones, Los Espookys ou encore Room 104.

En France, HBO a un deal depuis de nombreuses années avec OCS. Toutes ces séries sont ou seront donc disponibles sur les chaînes du bouquet OCS et sur OCS Go.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 16/03/2020