AccueilTrailer

Avant de tirer sa révérence, Supernatural nous offre un ultime bêtisier hilarant

Publié le

par Delphine Rivet

© The CW

Après 15 ans de bons et loyaux services, la team Supernatural n'allait quand même pas nous quitter sans un dernier fou rire.

Voilàààààà, c’est fini. On le savait, on s’y était même préparé et c’est désormais gravé dans le marbre : Supernatural s’est achevée après 15 saisons de fun, de frissons et d’amour fraternel. Évidemment, les membres du cast et de la production n’allaient pas nous lâcher comme ça, sans un mot. À l’initiative de Misha Collins, aka Castiel, toute l’équipe s’est retrouvée le temps d’un zoom ultra peuplé.

Et après une heure à se remémorer tous les bons souvenirs de ces 15 dernières années en compagnie de Jared Padalecki, Jensen Ackles, Misha Collins, Jim Beaver, Felicia Day, Sebastian Roché, le showrunner Eric Kripke et tant d’autres, nos chouchous nous ont fait un ultime cadeau : un bêtisier absolument tordant. Comme s’il était besoin de le prouver une fois de plus, cette courte séquence (à partir de 1 h 09) démontre à quel point la camaraderie et la complicité régnaient sur le tournage.

Comme on le sait, la team Supernatural a le cœur sur la main. C’est ainsi que l’événement, animé par Stacey Abrams, brillante politicienne démocrate et méga fan de la série, a aussi servi à récolter de l’argent pour la bonne cause. L’association Fair Fight, créée par cette dernière pour lutter contre la "voter suppression" (soit, littéralement, la suppression d’électeurs, une tactique qui gangrène le système de vote américain et vise particulièrement les électeur·rice·s racisé·e·s en gênant leur accès aux bureaux de vote), a ainsi reçu 225 000 dollars de dons de la part des fans de Supernatural. Ce n’est donc pas juste la série qui va nous manquer, mais aussi toute la communauté qui l’entourait. 

À voir aussi sur biiinge :