AccueilTrailer

Vidéo : l’humanité est en péril dans le premier teaser impressionnant d’Invasion

Publié le

par Delphine Rivet

© Apple TV+

Heureusement, l’acteur Sam Neill, qui a déjà affronté les T-Rex de Jurassic Park, est sur le coup.

Les aliens sont à nos portes ! Préparez-vous pour le premier contact, prévu pour le 22 octobre prochain. Invasion, c’est le nom de cette nouvelle série SF en dix épisodes concoctée par Apple TV+. Le service de streaming vient de balancer un teaser qui a de quoi affoler les fans du genre. On y retrouve Sam Neill, le légendaire Dr. Alan Grant de Jurassic Park, dans l’un des rôles-titres de ce drama d’envergure. Il y interprète ici le shérif John Bell Tyson, un homme de loi du terroir proche de la retraite.

Comme son nom l’indique, la série suivra l’invasion d’aliens aux quatre coins du monde à travers les yeux de plusieurs personnages : Trevante Ward, incarné par Shamier Anderson, un soldat mobilisé en Afghanistan ; Aneesha Malik, jouée par Golshifteh Farahani, une immigrante syrienne vivant à Long Island avec son businessman de mari Ahmed (Firas Nassar) ; et enfin Mitsuki (Shioli Kutsuna), une employée du programme spatial japonais JASA.

Les trois premiers épisodes de cette nouvelle série, écrite par Simon Kinberg (The Martian) et David Weil (Hunters), et réalisée par Jakob Verbruggen (The Alienist), seront mis en ligne dès le 22 octobre sur la plateforme. Puis la diffusion prendra le rythme d’un épisode par semaine.

À voir aussi sur biiinge :