AccueilTrailer

Un trailer à nous glacer le sang pour American Horror Stories

Publié le

par Delphine Rivet

© FX

Plus que six dodos, peuplés de créatures cauchemardesques, avant de retrouver le terrifiant bestiaire de Ryan Murphy.

À seulement quelques jours du lancement, sur FX et Hulu, du spin-off American Horror Stories, on peut enfin se faire les crocs sur un trailer. Plus aucun doute n’est permis : cette anthologie, où chaque épisode (au nombre de 16 au total) racontera sa propre histoire, promet déjà une pluie de références à la série originale. Le retour aux sources du mal, dans la Murder House de la saison 1, était donc inévitable.

Au détour d’un couloir, ou d’un cauchemar éveillé, on croise même la Rubber Woman (sûrement la compagne du Rubber Man qui a hanté la première saison de AHS) qui a donné son nom aux deux premiers épisodes de cette nouvelle production de Ryan Murphy. Ce dernier a d’ailleurs récemment partagé sur ses réseaux sociaux la longue liste des acteurs et actrices qui viendraient peupler ce cast fort alléchant. Ce trailer nous donne donc un aperçu de leurs personnages respectifs, mais, on doit l’admettre, c’est surtout l’apparition terrifiante de Danny Trejo en Père Noël meurtrier qui a retenu notre attention.

À défaut d’une machette, il semble qu’il ait opté, cette fois-ci, pour une batte de base-ball qui dézinguera ses victimes. Les plus observateur·rice·s d’entre vous auront certainement remarqué qu’un tueur à tête de cochon se balade aussi dans ce trailer. Là encore, il s’agit d’une référence directe à l’un des nombreux fantômes de Roanoke, la saison 6.

Le lancement d’American Horror Stories est prévu pour le 15 juillet sur FX et Hulu aux États-Unis. La dixième saison d’American Horror Story, Double Feature, sortira quant à elle le 25 août (et dans la foulée sur Canal+).

À voir aussi sur biiinge :