AccueilTrailer

Ah Sahm est de retour dans le teaser sanglant de la saison 2 de Warrior

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Cinemax

La saison 2 de Warrior débarquera en 2020 pour laisser le jeune mafieux parler de nouveau avec ses poings.

Warrior, l’héritière spirituelle de Banshee imaginée par Bruce Lee peu avant sa mort, est bientôt de retour. Cinemax, la petite sœur de HBO, a dévoilé un teaser de ses sorties les plus attendues en 2020 et la saison 2 du show musclé en fait partie. Warrior se déroule dans le quartier de Chinatown de San Francisco à la fin du XIXe siècle, alors que les guerres des Tongs, les familles mafieuses du territoire, font rage. Au milieu de ce conflit sanglant, Ah Sahm, un jeune émigré chinois, débarque sur place pour faire son trou à la force de ses poings.

Dans la première saison, notre héros croisait le chemin des Hop Wei, l’un des plus puissants Tongs de San Francisco. Ah Sahm décidait finalement de les rejoindre pour se lier à la masse, comprenant vite que les mafieux asiatiques, les Irlandais racistes et le gouvernement s’affrontaient quotidiennement pour le contrôle du territoire. À la fin de la saison, Ah Sahm perdait un duel acharné contre son rival Li Yong, avec comme enjeux le trafic de l’opium et la liberté de sa sœur, Mai Ling.

On ne connaît pas encore la date précise du retour de Warrior, mais ce sera bien d’ici la fin de l’année. Cinemax en a également profité pour annoncer le retour de C.B. Strike, la série basée sur les romans de J. K. Rowling, pour une saison 3 ainsi que l’arrivée de Trackers, un thriller sud-africain adapté du livre éponyme de Deon Meyer, sur son antenne en 2020.

En France, la première saison de Warrior est disponible en intégralité sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :