AccueilTrailer

Un trailer sublime pour la saison 4 de Westworld

Publié le

par Adrien Delage

La lutte des androïdes pour leur survie et la chute de l’humanité va reprendre de plus belle.

Un trailer sublime pour la saison 4 de Westworld

Ⓒ HBO

Avant de tout casser avec le spin-off de Game of Thrones prévu pour la fin de l’été, HBO compte bien nous mettre en appétit avec le retour d’une de ses séries les plus ambitieuses voire sibyllines, Westworld. Disparue des écrans depuis deux ans, la pépite SF de Jonathan Nolan et Lisa Joy reviendra le 26 juin sur HBO et HBO Max (et probablement dans la foulée sur OCS en France).

La complexité mais aussi la beauté de Westworld se retrouvent dans une nouvelle bande-annonce qui se déroule dans un New York dystopique, où les personnages de la série débarquent un par un, sans qu’on sache vraiment s’il s’agit d’humains, d’androïdes ou même de clones.

En effet, avec la destruction de Rehoboam et le sacrifice de Dolores, l’humanité court à sa perte. Comme aperçu dans une scène post-crédit de la saison 2, la Terre finira par tomber dans une ère post-apocalyptique, possiblement déclenchée par la révolte des androïdes.

En attendant, on peut noter la présence de Caleb (Aaron Paul), fidèle à Dolores (Evan Rachel Wood) et ses clones, dont celui de Charlotte Hale (Tessa Thompson). On aperçoit également l’Homme en noir (Ed Harris) qui semble toujours perdu dans un jeu labyrinthique où il est le héros, même si cette version de William, abattu par Charlotte, est celle d’un androïde. Enfin, Bernard (Jeffrey Wright) semble se promener dans la Vallée profonde, où les hôtes du parc avaient trouvé refuge à la fin de la saison 2. Beaucoup de questions, peu de réponses, (re)bienvenue dans le monde majestueux de Westworld.

Les trois premières saisons de Westworld sont disponibles en intégralité sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :