© Fox

Un trailer tout feu tout flammes pour Lone Star, le spin-off de 9-1-1

Ryan Murphy serait-il en passe de créer son propre univers mainstream à la NCIS ? On dirait bien que oui.

Alors oui, on connaît Ryan Murphy pour American Horror Story, Glee ou plus récemment The Politician (disponible sur Netflix). Mais depuis quelque temps, les téléspectateurs de M6 se familiarisent avec le génie du showrunner américain via 9-1-1. Derrière ce titre bien sobre se cache une série haletante qui dépeint le quotidien loin d’être reposant de secouristes à Los Angeles. En clair, c’est un peu une nouvelle mouture de New York 911, mais sous le soleil californien et en beaucoup plus WTF. Et good news, un spin-off est d’ores et déjà dans les tuyaux.

Publicité

Commandée en mai dernier, 9-1-1: Lone Star montrera également les situations délicates dans lesquelles se retrouvent flics, pompiers et autres standardistes pour aider leur prochain. Mais comme nous le montre le premier trailer, ce spin-off délaisse la West Coast pour nous embarquer jusqu’au Texas, à Austin très précisément.

C’est là-bas qu’on suivra Owen Strand, le seul survivant d’une caserne de pompiers ayant été détruite lors des attentats du 11-Septembre. Après qu’un drame similaire a lieu à Austin, ce héros malgré lui déménage jusqu’au Texas, accompagné par son fils également pompier, afin de prêter main-forte aux personnes du coin pour la reconstruction. Rob Lowe, qu’on a vu dans un registre bien plus léger dans Parks and Recreation, incarnera Owen. Il donnera la réplique à d’autres stars des séries comme du cinéma, à l’instar de Liv Tyler.

9-1-1: Lone Star débutera le 19 janvier 2020 prochain sur la Fox aux États-Unis. 

Publicité

Par Florian Ques, publié le 25/10/2019

Copié

Pour vous :