Ⓒ Amazon

Al Pacino est un tueur de nazis dans le teaser explosif d'Hunters

Un thriller en série prometteur produit par Jordan Peele.

Contrairement à une partie ultraconservatrice du cinéma international qui refuse de considérer les plateformes de streaming, Al Pacino vit dans l’air du temps. L’acteur septuagénaire sera très prochainement à l’affiche de The Irishman, le nouveau film de Martin Scorsese prévu sur Netflix. Mais surprise, Al Pacino tiendra également le rôle-titre dans Hunters, une série uchronique produite par Jordan Peele (Get Out, The Twilight Zone) qui sortira l’année prochaine sur Amazon Prime Video.

Publicité

Le show se déroule dans un univers alternatif et historique. Encore traumatisés par la Seconde Guerre mondiale et l’Allemagne du Troisième Reich, plusieurs chasseurs de nazis se sont réunis à New York à la fin des années 1970 pour tuer les héritiers et fidèles d’Adolf Hitler. Au cours de leur traque, ils finissent par tomber sur une conspiration alarmante : plusieurs partisans de l’idéologie nazie prévoient de lancer un Quatrième Reich sur le territoire américain. Les élites des chasseurs élisent alors une équipe chargée de démanteler ce groupuscule, qui pourrait déclencher un nouveau génocide d’une ampleur catastrophique.

Dans ce thriller sanglant, Al Pacino campera Meyer Offerman, l’un des tueurs vétérans de l’organisation. L’acteur sera secondé par Logan Lerman (Percy Jackson), Josh Radnor (How I Met Your Mother), Jerrika Hinton (Grey’s Anatomy), Kate Mulvany (Gatsby le Magnifique), Tiffany Boone (The Chi) et Louis Ozawa Changchien (Kidding). Hunters est une création du jeune scénariste David Weil qui sera lancée courant 2020 sur Amazon Prime Video.

Par Adrien Delage, publié le 04/11/2019

Copié

Pour vous :