Ⓒ Netflix

Un trailer explosif pour la saison 2 d'Altered Carbon

Takeshi Kovacs a une nouvelle enveloppe, mais toujours des comptes à régler.

Altered Carbon, la rencontre musclée entre Blade Runner et Ghost in the Shell, est bientôt de retour après deux ans d’absence. Pour respecter son concept futuriste, où les humains sont quasi immortels (car capables de transférer leur conscience dans des nouveaux corps, appelés enveloppes), Netflix a dû renouveler son casting et dire adieu à Joel Kinnaman. Le rôle du taiseux et charismatique Takeshi Kovacs revient donc à Anthony Mackie, aka le Faucon du Marvel Cinematic Universe.

Publicité

La saison 2 d’Altered Carbon reprendra 30 ans après les événements du season finale précédent. Kovacs est toujours sur la trace de Quellcrist (Renée Elise Goldsberry), son amour de toujours. Contre toute attente, cette dernière va finalement ressurgir dans la vie de notre héros mais avec son lot de problèmes et d’histoires sordides. Dans le même temps, Kovacs se lancera dans une enquête énigmatique, dont le point de départ est une série de meurtres sanglants. Il devra également échapper à un tueur qui veut sa peau et retrouvera son fidèle compagnon Poe, l’IA en charge de l’hôtel Raven.

Comme pour la première saison, le trailer promet des épisodes explosifs, noirs et très rythmés. En plus d’Anthony Mackie, la série pourra compter sur de nouvelles têtes au casting, dont Simone Missick (Luke Cage), Lela Loren (Power), Dina Shihabi (Jack Ryan) et Torben Liebrecht (Operation Finale). Les affaires de Takeshi Kovacs reprendront dès le 27 février sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 12/02/2020

Pour vous :