©Starz

Les amants éternels d'Outlander sont de retour dans le trailer de la saison 5

Avis aux grands romantiques !

"Peu importe de quoi sera fait demain, c’est une bénédiction que tu sois venu à moi" : ce sont les doux mots que Jamie (Sam Heughan) adresse à Claire (Caitriona Balfe), sa bien-aimée, dans ce trailer officiel de la saison 5 d’Outlander dévoilé par la chaîne Starz, qui nous avait déjà donné un petit teaser ces derniers jours en mettant en ligne le nouveau générique de la série.

Cette fois, les nombreux·ses fans du show de Ronald D. Moore, adapté de la saga littéraire de Diana Gabaldon, seront plus que ravi·e·s de découvrir de vraies images de la cinquième livraison, qui sera lancée le 16 février prochain sur Starz, et dans la foulée sur Netflix. Voici le pitch officiel des prochaines aventures du couple dont l’amour s’affranchit de l’espace-temps :

Publicité

"La décision de Jamie et Claire de rester dans le Nouveau Monde va changer le cours de leurs vies. Après avoir été frappés par la beauté de la nature sauvage de la Caroline du Nord - sauvage et non cultivée - ils choisissent de l’appeler leur nouveau chez eux : Fraser’s Ridge. Cependant, ce qui est un "rêve" pour certains est un "cauchemar" pour d’autres. Être au centre de la naissance de l’Amérique est souvent une affaire sanglante, violente et déchirante. Dans la saison 5, le devoir de Jamie et Claire n’ira plus seulement envers leurs proches, mais aussi envers la communauté des colons qui font partie du clan Fraser et deviennent toujours plus nombreux."

Au programme de cette saison 5 donc, tout ce qui fait le succès de la série depuis ses débuts : de grands sentiments, des batailles sanglantes, le sentiment d’appartenir à une communauté et les remous de l’Histoire avec un grand H. Si cela ne vous donne pas envie de replonger dans l’univers épique d’Outlander…

Par Marion Olité, publié le 06/01/2020

Pour vous :