Une guerre divine se prépare dans le trailer officiel de la saison 2 d’American Gods

Shadow Moon et Mr. Wednesday reprennent la route pour la grande bataille divine.

Après un tournage longuement retardé suite au départ en cours de production des showrunners Bryan Fuller et Michael Green, la saison 2 d’American Gods a finalement pris forme. Le voyage mystique et fascinant de Shadow Moon (Ricky Whittle) va bientôt faire son grand retour sous le signe d’une guerre divine entre les Nouveaux et les Anciens Dieux, menés par Mr. Wednesday (Ian McShane). Celui-ci, qui a révélé sa véritable identité scandinave au cours du season finale de la première saison, n’a désormais plus rien à perdre et compte bien capitaliser sur son poulain sorti de prison pour aller combattre Mr. World, Technical Boy ou encore Media.

Publicité

La saison 1 s’était conclue sur la colère d’Easter (Kristin Chenoweth), qui lançait officiellement l’affrontement entre les deux camps divins. Dans le nouveau trailer fantasmagorique dévoilé par Amazon, on aperçoit les personnages (Laura Moon et Mad Sweeney sont également de la partie) de retour dans le passé et plus précisément à l’époque de la Seconde Guerre mondiale. C’est aussi l’occasion de croiser des visages connus du show, dont Czernobog, Bilquis, Mr. Ibis et Mr. Nancy. Pour rappel, Gillian Anderson a malheureusement quitté la série et c’est Kahyun Kim qui reprendra son rôle de Media dans la saison 2.

Dean Winters (John Wick) et Sakina Jaffrey (House of Cards) rejoignent également American Gods dans les rôles respectifs de Mr. Town, un sbire de Mr. World, et Mama-ji, une déesse hindoue alliée de Mr. Wednesday. Shadow et les dieux belliqueux se feront la guerre à travers les États-Unis, mais leur conflit se terminera véritablement à Cairo, dans l’Illinois. Coup d’envoi prévu pour le 10 mars prochain sur Amazon Prime Video dans le monde entier.

En France, la première saison d’American Gods est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 21/01/2019

Copié

Pour vous :