© FXX

Un trailer barré pour la saison 10 intergalactique d’Archer

Encore une fois, Sterling et ses camarades se renouvellent et partent à la conquête de la galaxie. Rien que ça.

Les adorateurs de séries d’animation ont beau placer Rick and Morty sur un piédestal, il serait dommage d’en venir à oublier Archer. Plus confidentielle, cette dernière est pourtant l’une des productions animées les plus innovantes du moment, d’autant plus qu’elle n’a eu de cesse de faire peau neuve. Et si l’an passé, Sterling se la jouait Indiana Jones avec sa saison 9 nommée Danger Island, il en sera tout autre pour la saison 10.

Publicité

Grâce à ce premier trailer alléchant, on sait désormais de source sûre que ce dixième tour de piste changera radicalement de décor. Intitulée Archer: 1999, cette saison 10 se déroulera donc en majeure partie à bord d’un vaisseau spatial, avec les personnages phares de la série revisités à la sauce "space opera" – pensez Battlestar Galactica en plus timbré, grosso modo.

Au vu de ces premières images, Archer compte se donner à fond dans le genre épopée intergalactique, avec de multiples extraterrestres, des courses-poursuites interstellaires effrénées et ce qui semble être une bataille de gladiateurs… dans l’espace. Aux dernières nouvelles, cette saison 10 devrait être la dernière de la série, si telle est toujours la volonté de son créateur.

Archer reprendra du service à partir du 29 mai prochain sur FXX aux États-Unis.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 16/04/2019

Copié

Pour vous :