© MBS

Un trailer fou pour le retour de L’Attaque des Titans

Le combat reprend en avril 2019.

Si le mois d’avril 2019 s’annonce déjà incroyable avec la dernière saison de Game of Thrones et la sortie d’Avengers: Endgame dans nos salles obscures, il devient même exceptionnel quand on est fans d’animes. En plus de la saison 2 de One Punch Man, attendue depuis octobre 2015, le troisième chapitre des aventures d’Eren et des Brigades spéciales fera son grand retour après plusieurs mois d’absence. Et pas question de gros fillers cette fois, puisque les épisodes seront traversés par un affrontement épique entre les humains et les monstres gigantesques.

Publicité

Après la conclusion de l’arc "Tournant Majeur" à l’épisode 12, Eren et le Bataillon d’exploration vont partir en croisade pour reprendre de force le Mur Maria. Mais sur leur route, ils vont croiser des adversaires plus puissants que jamais, notamment le Titan Bestial, qui démontre sa force colossale dans cette bande-annonce intense. Dans la même idée, on sait que Reiner, qui a hérité des pouvoirs du Titan Cuirassé, devra combattre ses amis pour répondre de ses actes.

Dans la seconde partie de la saison 3, l’anime adaptera l’arc "Retour à Shiganshina", très apprécié des lecteurs grâce à ses batailles sanglantes et ses twists épiques. En France, nous pourrons la découvrir dès le mois d’avril sur Wakanim, un jour après nos amis japonais. Ce sera aussi l’occasion d’attaquer le tome 27 du manga pour les lecteurs, prévu dans nos rayons dès le 3 avril prochain.

Par Adrien Delage, publié le 04/02/2019

Copié

Pour vous :