© Netflix

Vidéo : le bêtisier tordant des coulisses de Sex Education

Les moments bien gênants de la série ont évidemment provoqué quelques fous rires sur le tournage.

L’éducation sexuelle est une affaire sérieuse, mais Sex Education, en optant pour la légèreté, à permis de dédramatiser pas mal de questions. Et si cette vidéo bêtisier, mise en ligne par Netflix, prouve bien une chose, c’est que pour jouer des scènes plutôt gênantes, mieux vaut pouvoir se moquer de soi-même !

Publicité

De Gillian Anderson, dans la peau de la sexologue Dr Jean Milburn, qui bugue totalement, à Asa Butterfield, son fils Otis, qui se ramasse dans les escaliers, les petits ratés font les grands fous rires. Voilà qui confirme ce dont on se doutait déjà en voyant la saison 1 de Sex Education : la bonne humeur n’était pas que devant la caméra, mais aussi en coulisses.

Sans surprise, l’alchimie entre les filles, Emma Mackey (l’interprète de Maeve) et Aimee Lou Wood (qui joue Aimee), crève l’écran, Asa Butterfield est aussi maladroit que son personnage, Gillian Anderson aussi irrévérencieuse que son héroïne, et Ncuti Gatwa, qui incarne Eric, est encore plus drôle et irrésistible quand il craque entre deux prises.

La saison 1 de Sex Education est disponible sur Netflix. Elle a été renouvelée pour une saison 2.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 19/04/2019

Copié

Pour vous :