Ⓒ HBO

Le trailer haletant de la saison 2 de Big Little Lies est là

Streep, Kidman, Witherspoon, Dern... : elles sont toutes de retour et ça fait du bien.

Alors que le carton Game of Thrones s’approche doucement mais sûrement de sa fin inéluctable, notre bien-aimée HBO s’apprête à tous nous gâter avec le come-back d’une de ses séries les plus acclamées. Oui, nous ne sommes plus qu’à quelques semaines du lancement de la saison 2 de Big Little Lies. Un deuxième round qui, à en juger par ce trailer alléchant, s’annonce tendu.

Publicité

Lorsqu’on abandonnait les mères de famille déboussolées de Monterey, celles-ci venaient de se débarrasser une bonne fois pour toutes de Perry (Alexander Skarsgård), poussé dans les escaliers par nulle autre que Bonnie (Zoë Kravitz) lors d’une altercation. Les cinq femmes impliquées doivent donc désormais se serrer les coudes pour taire les réelles circonstances de cette mort, classée comme accidentelle par les autorités locales.

Enfin ça, c’est sans compter sur Mary Louise Wright, aka la mère du défunt incarnée par la brillantissime Meryl Streep. Celle-ci est d’ailleurs bien présente dans la bande-annonce, durant laquelle on assiste à un échange pour le moins houleux entre elle et Celeste (Nicole Kidman). Comme on le sait, les secrets ne restent jamais trop longtemps enfouis dans la petite ville côtière de Monterey et les ennuis ne sont quant à eux jamais très loin. Heureusement qu’il y a Madeline (Reese Witherspoon) et ses punchlines piquantes pour remédier à ces problèmes – ou pas.

Ⓒ HBO

Publicité

La saison 2 de Big Little Lies débutera le 9 juin prochain sur HBO aux États-Unis, et sera proposée sur OCS en US+24 en France.

Par Florian Ques, publié le 13/05/2019

Copié

Pour vous :