Ⓒ Netflix

Un trailer tout foufe tout flamme pour la saison 3 de Big Mouth

Pour son troisième chapitre, la série animée s'attaque à l'inceste, la masculinité toxique et la pansexualité.

Après deux saisons de dix épisodes chacune et un épisode spécial Saint-Valentin, les ados adorables et obsédés de Big Mouth reviennent cet automne pour un troisième chapitre. La série animée promet de plonger ses personnages toujours plus profondément dans les changements et perturbations du corps liés à la puberté, que les Hormone Monsters s’éclatent à stimuler. Nick, Andrew, Jessi, Jay et le reste de la bande continueront de découvrir leur sexualité sans se confronter aux tabous habituels voire avec un progressisme contemporain plus que satisfaisant.

Publicité

Le spectre de la sexualité est large et les nerds de Big Mouth vont l’apprendre, sans mauvais jeu de mots, à la dure. Après avoir exploré des sujets tels que la masturbation, l’homosexualité et les menstruations, la série animée s’élancera sur les voies impénétrables de l’orgasme féminin, la masculinité toxique, les "dick pics" et le féminisme. Dans cette optique, deux personnages essentiels rejoignent la distribution : Thandie Newton (Maeve dans Westworld), dans le rôle de l’Hormone Monster de Missy, et Ali Wong (Tuca & Bertie), qui campera une nouvelle élève pansexuelle.

Le trailer dévoilé par Netflix confirme également l’apparition des experts de Queer Eye dans la série, le charismatique Jonathan Van Ness en tête. On ne sait pas encore si ce crossover se déroulera dans un épisode spécifique, ou si les Fab Five feront des caméos réguliers au cours de la saison 3. Ils viendront conseiller ce bon vieux coach Steve dès le 4 octobre prochain sur Netflix.

Les deux premières saisons de Big Mouth sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 17/09/2019

Pour vous :