featuredImage

Un trailer musclé (et absurde) pour la saison 6 de Brooklyn Nine-Nine

Jake Peralta, sauveur de l’humanité ? Il faut croire que oui.

Afin de démarrer l’année 2019 sous les meilleurs auspices, on pourra compter sur le come-back tant demandé des flics du Nine-Nine. Parce qu’il ne reste plus qu’un mois à tenir avant de pouvoir retrouver le capitaine Holt et tous ses acolytes, Brooklyn Nine-Nine commence à faire parler d’elle grâce à une bande-annonce pour le moins mouvementée. En d’autres termes, on a hâte d’être au 10 janvier pour pouvoir tous les retrouver, et ce, grâce au sauvetage étonnant de NBC.

Ce trailer parodique, qui détourne les clichés inhérents au genre du film d’action – explosions, hélicoptère qui tombe à pic et une bonne dose de slow motion –, nous permet de reconnaître Jake Peralta dans une situation compromettante. Celui-ci est coincé sur un toit avec ses collègues, Terry, Rosa et Amy. Après s’être sacrifié pour sauver ces derniers, Jake finit par sauter dans le vide et réussit à s’agripper à l’hélico. Tout le monde chante alors ses louanges mais… ce n’est qu’une illusion.

En effet, toute cette scène digne d’un film avec Dwayne Johnson n’est en réalité qu’une proposition de Peralta pour la nouvelle campagne de recrutement du Nine-Nine. Une idée qui, d’ailleurs, est loin de ravir le capitaine Holt. Pour la peine, un deuxième trailer a été mis en ligne avec une fin alternative, où l’on aperçoit la version qu’aurait préférée celui-ci.

Par Florian Ques, publié le 10/12/2018

Copié