Un premier teaser féerique pour Carnival Row, avec Orlando Bloom et Cara Delevingne

L'interprète de Legolas donnera la réplique à Cara Delevingne.

Il fut un temps où l’été servait à se poser pour rattraper des séries ratées pendant le reste de l’année. Mais ça, c’était avant l’essor des plateformes de streaming. Désormais, tous les diffuseurs se tirent la bourre pour trouver LA série estivale capable de vous faire oublier le soleil et la chaleur et vous garder suspendu à votre écran. Juste avant la rentrée prochaine, Amazon proposera un mystérieux concurrent avec Carnival Row, un show de fantasy au concept intrigant et au casting séduisant.

Publicité

Les deux personnages au cœur du récit sont le détective Rycroft Philostrate, incarné par Orlando Bloom (Le Seigneur des anneaux, Pirates des Caraïbes), et la fée Vignette Stonemoss, campée par Cara Delevingne (Valérian et la Cité des mille planètes, Suicide Squad). Ils vivent une romance impossible dans une société victorienne et dystopique, où les créatures magiques existent mais sont privés de leurs droits essentiels (aimer, voter, aller et venir librement…) par les humains.

Ces chimères mythologiques composent un large bestiaire fait entre autres de fées, d’orques et autres faunes. Ils ont été chassés de leurs terres exotiques par l’homme et sont désormais traqués suite à une série de meurtres violents perpétrés par l’un des leurs. Rycroft va mener l’enquête tout en essayant de cacher sa relation avec Vignette, mais ses recherches vont l’emmener sur un chemin dangereux, où un monstre plus terrifiant que tout ce qu’il avait imaginé l’attend à l’arrivée.

Amazon préserve le mystère sur l’univers et le reste des personnages clés de Carnival Row pour un futur trailer. On sait toutefois qu’Orlando Bloom et Cara Delevingne seront secondés par Indira Varma (Ellaria Sand dans Game of Thrones), David Gyasi (Interstellar), Karla Crome (Jess dans Misfits) et Tamzin Merchant (Les Tudors). Rendez-vous le 30 août prochain sur Prime Video pour découvrir si Orlando Bloom porte mieux le badge de détective que l’arc des Elfes.

Publicité

Ⓒ Amazon

Par Adrien Delage, publié le 04/06/2019

Copié

Pour vous :