© YouTube Premium

Les Karaté Kids reviennent dans le trailer de la saison 2 de Cobra Kai

La rivalité entre les dojos de Daniel et Johnny monte encore d'un cran.

La meilleure série madeleine de Proust de 2018 reviendra se battre sur le tatami du petit écran très bientôt. Cobra Kai, le sequel inespéré du film Karaté Kid sorti il y a plus de 30 ans, présente sa deuxième saison dans un trailer intense. Après le dernier championnat d’arts martiaux d’All-Valley, la rivalité entre les dojos de Daniel LaRusso (Miyagi-Do) et Johnny Lawrence (Cobra Kai) a atteint son paroxysme. Désormais, ils reprennent le combat en formant leurs propres karaté kids, chacun avec sa méthode d’enseignement.

Publicité

Le style de Johnny pointe évidemment vers l’autorité, la violence assumée et la gagne comme valeur suprême, tandis que Daniel prône l’apaisement, la méditation et la maîtrise de soi. Ces deux philosophies contradictoires vont encore une fois entrer en collision lors d’un tournoi, où Miguel aura peut-être une chance de prendre sa revanche sur Robby, qui, pour rappel, n’est autre que le fils de Johnny (mais est entraîné par Daniel). Au milieu des coups de poing et autres dachi, on attend donc une bonne dose de drama familial qui fonctionnait si bien en saison 1.

Par ailleurs, ce deuxième chapitre de Cobra Kai a décidé de sortir une nouvelle fois la carte de la nostalgie en faisant appel à Martin Kove. L’acteur américain incarnait John Kreese, le sensei de Johnny, dans le film originel. Il reprendra évidemment son rôle dans la série, et tourmentera une nouvelle fois son élève avec sa vision hyper agressive du karaté.

Pour rappel, la première saison de Cobra Kai a été un immense succès pour YouTube, le pilote cumulant plus de 55 millions de vues à ce jour. On espère que la saison 2 réitérera cet exploit à partir du 24 avril prochain, date de mise en ligne des nouveaux épisodes.

Publicité

En France, la première saison de Cobra Kai est disponible en intégralité sur YouTube Premium.

Par Adrien Delage, publié le 08/03/2019

Copié

Pour vous :