Lana Condor dégaine son katana dans le trailer survolté de Deadly Class

Révélée cet été dans À tous les garçons que j’ai aimés, l’actrice fait un 180° complet avec ce rôle de lycéenne badass… et meurtrière.

Cet été, dans le cadre de son "Summer of Love", Netflix avait gâté ses abonné·e·s avec une pléiade de films à l’eau de rose dont l’incontournable À tous les garçons que j’ai aimés. Et si l’on se souvient surtout de ce long-métrage pour le charisme de Noah Centineo, il n’aurait pas eu la même saveur sans la prestation de Lana Condor dans le rôle principal. La bonne nouvelle, c’est qu’on va la retrouver très bientôt dans Deadly Class sous les traits d’une lycéenne armée jusqu’aux dents comme en témoigne ce nouveau trailer.

Publicité

On oublie le journal intime et les lettres d’amour mielleuses au possible : ici, Lana Condor va incarner Saya, une élève mystérieuse et déterminée, équipée de son indéfectible katana. Car son personnage ne va pas dans n’importe quelle école mais à la King’s Dominion, un établissement destiné à transformer des ados turbulents en véritables assassins professionnels. Saya fera office de guide pour Marcus, nouveau venu à la morale bien trop en contradiction avec les valeurs borderline de cette école.

Pour la piqûre de rappel, Deadly Class est une adaptation des comics éponymes, parus aux éditions Urban Comics en France. Et si ce premier trailer nous est d’une quelconque indication, on devrait se trouver face à une série hybride, au carrefour entre le teen drama émotionnel et la série d’action dopée à l’adrénaline. Quoi qu’il en soit, le rendez-vous est pris, dès le 16 janvier prochain sur la chaîne Syfy aux States.

© Syfy

Publicité

Par Florian Ques, publié le 06/11/2018

Copié

Pour vous :