Un trailer fou pour la saison 3 des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire

Lemony Snicket fait son retour dès janvier pour nous conter les ultimes chapitres de nos orphelins préférés.

Le moment qu’on n’attendait pas du tout est sur le point de, malheureusement, arriver. À compter du 1er janvier prochain sur Netflix, les abonné·e·s de la plateforme pourront se ruer sur la toute dernière salve d’épisodes des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire. En effet, après avoir adapté l’entièreté des romans de Daniel Handler (plutôt connu sous son hétéronyme, Lemony Snicket), la série loufoque du service s’apprête à tirer sa révérence, non sans d’ultimes manigances signées Olaf.

Publicité

Les fanas de la saga littéraire le savent, cette saison 3 aura pour tâche de transposer les quatre derniers tomes, de La Pente glissante à La Fin. Et si le dénouement en question devrait légèrement différer de la version romanesque, qualité et cohérence devraient être au rendez-vous puisque l’auteur des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire a participé à l’écriture du scénario final. On devrait logiquement avoir les réponses qu’on désire tant, concernant entre autres les circonstances de la mort des parents de Violette, Klaus et Prunille.

En tout cas, cette bande-annonce survoltée nous offre un aperçu des nouveaux visages que l’on croisera dans cette troisième cuvée d’épisodes, à commencer par Allison Williams (Girls), brièvement entrevue dans les derniers instants de la saison précédente. Celle-ci sera rejointe par d’autres comédiens de séries à l’instar de Max Greenfield (New Girl) ou encore Morena Baccarin (Homeland).

© Netflix

Publicité

Par Florian Ques, publié le 11/12/2018

Copié

Pour vous :