Ⓒ Netflix

Un nouvel elfe débarque dans le premier teaser de la partie 2 de Désenchantée

Et si la mort n'était que le début du voyage dans le royaume de Dreamland ? Attention, spoilers.

Dans quelques semaines, Netflix mettra en ligne la deuxième partie de Désenchantée, la série animée signée Matt Groening. Le papa des Simpson et Futurama avait conclu les premiers épisodes sur un twist déchirant, qui coûtait la vie au tendre et tordant Elfo. C’est le cœur brisé que la princesse Bean et le démon Luci retourneront finalement au château de Dreamland, afin d’organiser une cérémonie funéraire pour leur ami tombé au combat.

Publicité

Dans le premier teaser de la partie 2, Bean met le corps de son ami dans un cercueil, pour l’enterrer pour de bon. Mais un coup de fil salvateur va peut-être bouleverser les choses. La princesse est contactée par une flamme bleue, qui évoque probablement l’au-delà. Là, elle entend une voix qui lui semble familière. S’agit-il d’un proche, voire d’un membre de la famille de son compagnon décédé ? Ou bien Elfo s’est-il réincarné en Shocko, l’elfe qu’on aperçoit à la fin de la bande-annonce ? Après tout, Dagmar, la mère de Bean, est bien revenue une fois d’entre les morts…

Netflix dévoilera bientôt un trailer complet qui permettra d’en apprendre davantage sur le destin d’Elfo. La partie 2 de Désenchantée sortira quant à elle le 20 septembre. Par ailleurs, la plateforme de streaming a d’ores et déjà commandé 20 épisodes supplémentaires à Matt Groening.

La première partie de Désenchantée est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 30/08/2019

Copié

Pour vous :