© FX

Un trailer fascinant pour DEVS, la première série d'Alex Garland

Des premières images aussi belles qu'angoissantes pour ce techno-thriller énigmatique.

La chaîne FX a dévoilé cette nuit le premier trailer de sa prochaine série, DEVS. Imaginée par Alex Garland, le réalisateur d’Annihilation et Ex Machina et dont c’est la première création pour le petit écran, cette série est un thriller futuriste interrogeant les limites des technologies.

Publicité

L’histoire suit Lily Chan, jouée par l’actrice Sonoya Mizuno qu’on a pu voir dans les deux précédents films du réalisateur, une ingénieure en informatique enquêtant sur une compagnie aux méthodes très opaques et qui pourrait être responsable de la disparition de son petit ami.

Dans le rôle du CEO un peu dépassé par les événements et qui semble plongé dans une profonde mélancolie, on retrouve le merveilleux Nick Offerman (éternel Ron Swanson de Parks and Recreation). Alison Pill, vue notamment dans The Newsroom d’Aaron Sorkin, est également de la partie.

FX, une chaîne du groupe Disney, lancera la série DEVS le 5 mars sur la plateforme Hulu (qui appartient également à Mickey) dans le cadre du développement de leur branche "FX on Hulu". Une sorte de sceau de qualité catapultant désormais les séries "prestige" produites par le network sur le service SVOD.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 10/01/2020

Pour vous :