Ⓒ AMC

El Camino : Jesse est en cavale dans le nouveau teaser du film Breaking Bad

La police traque le suspect du massacre du gang de Jack.

Netflix n’en finit plus de teaser le film Breaking Bad, à quelques semaines seulement de sa sortie. La plateforme de streaming a profité de la cérémonie des Emmy Awards pour diffuser une nouvelle bande-annonce, cette fois dédiée à Jesse et non à ses camarades sur le retour, tels que Skinny Pete et Badger. Sans surprise, le teaser se déroule quelques minutes (voire quelques heures) après le dernier épisode de la série, "Felina", où Heisenberg s’est sacrifié pour libérer son ancien acolyte et abattre Jack et ses hommes.

Publicité

Dans ce nouvel extrait, Jesse est seul et angoissé. Il pensait être libre après son évasion et la mort de Walter White, mais il se retrouve en réalité traqué par la police d’Albuquerque, qui cherche des réponses au massacre du gang de suprémacistes. Jesse est à bord de sa Chevrolet El Camino, qu’il avait utilisée pour fuir dans le series finale et qui donne son nom au film. Pour le moment, c’est tout ce qu’on sait de l’intrigue écrite et mise en scène par Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad et Better Call Saul.

En attendant un plus long trailer, qui ne devrait pas tarder à sortir, on vous rappelle qu’El Camino sera mis en ligne dès le 11 octobre prochain sur Netflix. D’ici là, il est encore possible de rattraper rapidement les saisons précédentes, disponibles en intégralité sur la plateforme de streaming.

Par Adrien Delage, publié le 23/09/2019

Copié

Pour vous :