featuredImage

Vidéo : Jigsaw suit une thérapie dans un extrait de la saison 2 du Punisher

Billy Russo enfile un nouveau masque pour prendre sa revanche sur Frank Castle.

Le 18 janvier prochain, Frank Castle viendra défendre l’un des derniers bastions des séries Marvel de Netflix dans la saison 2 du Punisher. Au programme, beaucoup de castagne évidemment, mais surtout le retour de Billy Russo, toujours campé par l’impeccable Ben Barnes (Westworld). Et c’est justement le meilleur ennemi du justicier qui est à l’honneur dans un nouvel extrait de la série dévoilé par la plateforme de streaming.

Après une violente baston dans le season finale de la saison 1, Billy avait fini à l’hôpital, le visage ensanglanté et écorché. En plus de se remettre difficilement de ses blessures, l’ancien Marines restera défiguré à vie, gardant les séquelles indélébiles de cette lutte acharnée. Ce sera l’occasion pour lui d’embrasser son alter ego des comics, Jigsaw. À première vue, Billy aura du mal à s’accepter comme tel et suivra des séances de thérapie menées par la psychiatre Krista Dumont, un nouveau personnage campé par Floriana Lima (Supergirl, Lethal Weapon).

Dans le court extrait, ils discutent de l’avenir et de la réinsertion de Billy qui se cache derrière un masque. Sa thérapeute lui conseille de le décorer pour extérioriser sa colère. S’il est d’abord réticent, on sait que le futur Jigsaw finira par y dessiner une sorte de puzzle, comme aperçu dans le teaser de la saison 2 sorti précédemment. Qui de l’homme masqué ou du tueur à la tête de la mort parviendra à remporter le deuxième round ? Les paris sont ouverts.

La première saison de The Punisher est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 11/01/2019