Après les vampires, Anna Paquin doit gérer les problèmes des stars dans le trailer de Flack

L’ex-héroïne de True Blood revient doucement dans le game des séries en devenant une Olivia Pope 2.0 pour Flack, bientôt diffusée aux US.

L’époque Sookie Stackhouse semble être définitivement révolue pour Anna Paquin. Après avoir campé une serveuse télépathe pas très futée pendant sept saisons inégales de True Blood, l’actrice canadienne entreprend d’endosser un rôle hautement plus complexe. À en juger par cette bande-annonce alléchante pour Flack, elle compte bien laisser les buveurs de sang de Bon Temps derrière elle pour s’attaquer à une tout autre créature difficile à apprivoiser : les stars du show-biz.

Publicité

Dans cette série prochainement diffusée sur la chaîne méconnue Pop outre-Atlantique, l’ex-héroïne de True Blood se glissera dans la peau de Robyn, une agente de stars américaine qui travaille à Londres. Jour comme nuit, cette femme aux multiples talents doit résoudre les crises de ses nombreux clients, des plus superficielles aux plus graves. Si elle apparaît comme un poisson dans l’eau dans sa vie professionnelle, elle gère beaucoup moins bien sa vie privée, notamment ses tendances autodestructrices qui la poussent à faire des choix plutôt douteux.

Autrement dit, Anna Paquin devrait tout logiquement marcher dans les pas d’une certaine Olivia Pope, qui gérait déjà des situations de crise de haut niveau dans Scandal. Pour l’heure, une seule saison de six épisodes a été commandée, avec un top départ prévu le 21 février prochain.

Par Florian Ques, publié le 01/02/2019

Copié

Pour vous :