© HBO

Teaser : l'hiver est finalement arrivé à Winterfell pour la saison 8 de Game of Thrones

HBO continue de nous gâter – ou de nous torturer, on vous laisse décider.

Alors que de nouveaux teasers avaient été révélés il y a peu, une énième vidéo inédite vient d’être partagée via le compte YouTube officiel de Game of Thrones. Cette fois-ci, aucun personnage à l’horizon, absolument aucun visage familier, pas même un bruit, si ce n’est celui du vent glacial qui souffle dans les allées désertes de Winterfell. Et la silhouette du Roi de la Nuit en fond ?

Publicité

Grosso modo, ce teaser est conçu du début à la fin pour nous mettre la pression quant à l’avenir de nos personnages préférés. Dans plusieurs plans de cette vidéo, on aperçoit des artefacts qui renvoient à certains pions phares de l’échiquier de Game of Thrones. On reconnaît entre autres l’Aiguille d’Arya (à 21 secondes), la main de Jaime (à 37 secondes) ou encore Grand-Griffe, l’épée mythique de Jon Snow, ostensiblement brisée.

Autrement dit, ce que cette vidéo essaie de nous faire passer comme message, c’est qu’il ne vaut mieux pas s’attendre à un happy end. La huitième saison de GoT démarre le 14 avril prochain sur HBO, et en simultané sur OCS dans l’Hexagone. Ça devrait vous laisser suffisamment de temps pour faire un stock de mouchoirs d’ici-là.

Par Florian Ques, publié le 03/04/2019

Copié

Pour vous :