© Sky Atlantic

featuredImage

Un nouveau trailer explosif pour la saison 4 de Gomorra

Qui régnera sur la Camorra de Naples ?

Après une guerre sans merci dans les rues de Naples et la mort de son mentor et meilleur ami/ennemi, Gennaro Savastano est parvenu au sommet de la Camorra comme son père avant lui. Mais la vie ardente des mafieux ne connaît jamais de temps morts et la saison 4 de Gomorra ne compte pas épargner ses personnages démiurges.

Salvatore Esposito, l’interprète glaçant de Genny, a partagé sur son compte Facebook le trailer officiel de ce nouveau chapitre, promesse d’une bonne dose d’explosions, de nouvelles alliances et de trahisons. Bref, tout ce qui fait le sel de la meilleure série mafieuse de la décennie est de retour malgré l’absence du regretté Marco "Ciro" D’Amore, qui passe tout de même derrière la caméra pour cette saison.

Cette année, les femmes du show vont prendre de l’importance en accédant à des postes de direction. Ce sera notamment le cas de Patrizia (Cristiana Dell’Anna), désormais partenaire commerciale de Genny pour le contrôle de la Camorra. Mais c’est également Azzurra (Ivana Lotito) qui occupera un rôle central. En effet, la femme du mafioso marchera dans les pas de feu Donna Irma, qui avait pris les commandes de la maison et du business quand Don Pietro était en prison. Enfin, la saison 4 de Gomorra nous emmènera jusqu’à Londres, où Genny tentera de lancer un partenariat prolifique avec les caïds britanniques.

De fait, il laissera les commandes de Secondigliano à Enzo (Arturo Muselli) et sa clique, toujours en quête de pouvoir et d’influence au sein de leur petit territoire. Leur arrogance et leur fougue entraîneront (forcément) des conflits internes, voire le nouveau soulèvement d’une jeunesse séduite par les "baby gangs". Retour à Naples fixé au 29 mars prochain pour 12 épisodes inédits.

En France, la saison 4 de Gomorra sera diffusée prochainement sur Canal+ et MyCanal.

Par Adrien Delage, publié le 13/02/2019

Copié